pour se ki sont 1 terersser par 1 clan de bossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
neo_hades
Niveau 1
30 octobre 2004 à 19:05:58
chuis interesser
djoucha_night@msn.com
roubby13
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:50:02
mdr t un sacre petit bouffon toi... c koi ton pseudo quand tu joues que je me marre?? tu devrais faire un clanfight d orthographe ca te calmerait pas mal.... sinon il doit me rester quelques balles... ah ah ah mdr ce mytho et vantard
metabaron
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:40:02
biensur!!tout le monde sait que c moi le big boss!!