jai installer vietcong et jai pris une partie solo mai voila quand la cinematique ou le gars et dan lelicoptere pour ariver a la base est fini Je descend de lelicoptere et mon gard recule tou seule san ke jappuie sur un bouton si jappui pour avancer il sarrete Que doije faire pour resoudre se probleme
shiryu89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:57:02
Avai tu une manette de branché kan ta essayé. Si ten a une débranche la.
lacfab
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:19:21
il se peut aussi si tu utilises du materiel sans fil ( clavier et souris) que ça fonctionne très mal ! ! donc si tu as un clavier et souris à fil, rebranche les pour jouer ( à vc ou autre jeu) ça evitera de deconner en face de l´ennemi
Cestdryk
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:33:03
mais ce qui est bizare cest que jai pa de manette et que cest un bon vieu clavier et une bonne vieille souris avec fils
lacfab
Niveau 6
28 octobre 2004 à 23:26:10
Ah ben je te serais plus d´aucune aide alors désolé !
shiryu89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:01:51
Sinon ta plu ka le désinstalé é le réinstalé, on cé jamai! Parce ke la je voi pa.
Cestdryk
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:18:07
je vou remerci kan meme
cooltiteuf
Niveau 2
04 novembre 2004 à 09:13:04
moi o6 g le méme tour ke toi é jariv pa a trouvé c koi ! c tro chian !
Brody600
Niveau 1
11 février 2005 à 01:04:10
moi aussi je lai reinstalle et maintenan ca me fai un erreur
surface
Niveau 4
11 février 2005 à 01:46:52
ca vient peut etre de ta version la 1.60 est la derniere essaie quand meme...