parceque les programmeurs ont en dcide ainsi
ils se sont dis pk pas mettre les maps dans le dossier maps????
l autre lui reponds: waowwwwwwwwwww!!!! alors toi t baleze . ... d ou te viens ton imagination????
je regarde le coquelicots c la ma force!!!!
bon g pas le temps de terminer cette histoire,mais bon il faut savoir qu il y a un dossier saves specialement concu pour les sauvegardes
le top koi!!!!
bon moi je vais chercher mon calecon dans le placard a balai...........