non pas du tout mais peut etre celà ne serait pas venu d´xp mais d´autre chose ! oui là apparement c´est le pack qui doit bloquer les port, essaie de lui virer le firewall.
Mais en tout cas, premiere fois que j´entends parler de ce pack
il apporte des buggs en plus ? ? cool j´en avait plus ! !!