salut tt le monde , je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou lon pe télécharger des vetements pour les personnages de vietcong, merci pour votre reponse
prooouut
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:57:45
yen a pas
delpierro2
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:31:44
si ien a parce ke sur un serveur jai vu un gars avc un beret camouflage als ke sa existe pa avc les truc dorigine ! ! als ceux ki connaissent un site dite le moi svp merci a tous ! !
shiryu89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:07
je sui dacor avc toi il y a des skins ke lon pe téléchargé mé je sui comme toi et je cé pa eu lé trouvé.Si ten trouve fé moi signe. Moi ossi jen é vu dé ke je pe pa avoir.
Jucasa
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:32:28
ils ont VC:fist alpha un patch rajoute des armes et des nouvo vetements