serrait il possible que un ami a toi aurrais pris ton cd et toi le siens par erreur??
avec mon homme quand je mets mon cd dans son pc ca marche po donc a se moments la tu dois faire un desinstallation totalle meme des sauvegardes .
en suite tu fait une defragmentation et tu reinstalle le jeux . si la ca marche tj po c´est que t´as un serieux bleme et le seul a pouvoirs t´aider a se moments la est pterodon