quand je sort du tunnel ma radio a la main je pense etre dans l´eau de nuit et la je me fait buté d´entrée , environ 5 secondes apres aije oublier quelque chose et que doit je faire merci
ale-bundie
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:52:12
envoi une grenade sort si tu meur va zi en bourin ok Les smileys Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).