Ne vous battez pas! LOL C´est pas réaliste non plus MDRRR
C´est vrai ce que dit . .. C´est pas réaliste. Mais vraiment pas. Ya des gens vraiement crédules, très légers dans la réflexion qui peuvent se dire,s i ils le font, c´st que c´est vrai...
Ils ont voulu augmenter le niveau de difficulté mais ils l´ont fait linéairement. C´est stupide. il fallait de faire de manière exponentiel inverse. car plus tu augmente les difficultés et plus c´est extrêmement difficile. bref, quand on arrive à ce genre de résulat, je pense qu´on a pas le droit de le droit de le gacher avec des conneries de cette grandeur là! c´est simplement innadmissible. Quand au côté réaliste, la personne qui a fait son sapin, elle a tout à fait raison. J´ai fait beaucoup de tire. C´est impossible de viser juste à plus de 25 m. 22.3 m précisement si vous voulez savoir.
mais y a pas que ca. les viet, ils sont bioniques, parce que entendre qqun 400 m avant,malgré les bruits de la jungle, voir la cible à 300m avec des talus, des fourrets, des arbres, réussir à viser... Bref faut vraiment être con pour pas se rendre compte que c´est débile. Moi ca m´a gâché le jeu carrément. Le mode facile a peu d´intérêt car on peut presque arriver en courant et les fliguer direct. Ca manque de tactique. Et le mode dur trop dur. Ca me tue.
Je vais regarder de près les ficheitrs du jeu pur voir si on peut modifier les paramètres pour créer un mode alternatif. A moi que quelqu´un est déjà fait cela...