CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode difficulté

Krys29
Krys29
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:12:42

Je trouver quie le mode difficile l´est vraiment trop. C´est a peine si les viet tirent pas au travers des arbres. C´est preqseu iréaliste. Le mode normal est facile et le mode difficile et quasiment infaisable à certains endroits. c´est un peu décevant.

roubby13
roubby13
Niveau 5
23 octobre 2004 à 21:54:17

. ...et encore en mode difficle tu as l ath...
as tu essaye en mode vietcong???
la c le pied...
surtout le leur
lol

gook
gook
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:57:52

Ben je l´ai fait en mode difficile, c´est clair que c´est galère, mais ça se fait crois moi. Faut juste faire les bons choix à l´instant T, et avoir une vitesse d´exécution hors du commun.
Mais je reconnais que c´est reservé aux grands joueurs.

Krys29
Krys29
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:51:28

Je refait 10 fois les mêmes passages. Ca devient vraiment peu interressant. En ce moment je susi sur le fleuve dans une embarcation mais quand j´arrive vers la fin du fleuve, je me prend un shoot je en sais même pas d´ou. Bref, ca gâche le plaisir. Ca devient stupide. j´ai deja joué au mode vietcong. Il est pas spécialement plus dur. Tout aussi irréaliste. Je ne vois pas l´interêt de pondre des modes comme ceux la. C´est abrutissant... Sans compter les defauts d´intersections et de colision.

lacfab
lacfab
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:29:50

messieurs pensez aux hommes morts sur le terrain, je pense qu´il ne ralait pas quand ça devenait trop dur ; )

roubby13
roubby13
Niveau 5
25 octobre 2004 à 00:23:36

c vrai que c chiant de se faire buter par uen pauvre balle de tokarev a plus de 300m
moi g l impression d avoir a faire a des tireurs d elites en puissance....
c vrai que c pas trop realiste mais bon ya le multi et la c vachement realiste...

lacfab
lacfab
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:13:04

Je crois surtout messieurs qu´à force de regarder des films américains ( beuuuuuuuuh tatatatatatata) vous en oubliez ce qu´est la VRAIE difficulté ! !
VOus êtes habitués à voir des mecs qui tirent deschargeurs de 12367 balles, qui traversent le camp ennemis en les tuant tous et sans s´en prendre une . ... nan mais arrêtez quoi, justement, le jeu est trop réaliste pour vous et vous arrivez pas à courir partout, et là le truc ( truc de bouffon je tient à dire) de sauter pour éviter les balles ne marche pas.
Au lieu de critiquez, dites plutot que ce niveau ne vous interesse pas et que vous arretez à normal pour passer sur le miode multi. ça sera mieux !

PS : je n´ai pas fait le mode difficile car je ne suis pas assez bon pour ça. Je n´ai aps dit que c´était iréel mais justement trop réel pour moi ! !

roubby13
roubby13
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:43:39

alors t y connais rien...
as tu deja fais une guerre ou meme ton service militaire???
moi g fais mon seervic eet je peux te dire qu avec un pistolet au dela de 25m c pas precis,
et que pour tirer avec un fusil a plus de 200m et de faire un headshoot et bien il faut se lever tot,tres tot mon gars
dans vc c pas realiste du tout j adore ce jeu mais je reconnais sans mal ce defaut . ...
mais bon pour toi c tres realiste de ce faire buter d une seule balle a travers un buisson et avec un tokarev....
allez va
et en plus tu ne l as meme pas teste le niveau

lacfab
lacfab
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:44:34

J´ai dit que je l´avais pas fait, pas que je l´avais pas testé ! !!
Je fais de l´airsoft ( comme du paintball mais sans peinture : pistolets à billes très puissants) et je fais des headshot avec mon beretta M9 à 20 mètres, j´imagine qu´avec un vrai, ça doit faire mouche beaucoup plus loin !
Je dis pas qu´en vrai on se fait sniper au ak47 a 300 mètres, je dis juste qu´en vrai on se prend des rafales, des balles perdues . .. et bien d´autres merdes qu´on trouve dans le jeu ! j´ai pas fat la guerre mais j´ai suffisement regardé de reportages ( serieux hein pas du rambo) pour voir que les mecs s´en prennent plein la gueule sans savoir d´ou ça vient !
non ? ?

roubby13
roubby13
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:56:59

oui mais la le probleme dans vc c que tu te prends que des headshoot
un tir t mort meme avec un tokarev!!!!
si tu trouves cela realiste tant mieux pour toi
moi pas du tout

lacfab
lacfab
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:26:33

Mais moi aussi des fois en multi des potes me font des headshots, j´entend qu´un seul tir alors que eu me disent qu´ils ont vidés le chargeur sur la tronche !

roubby13
roubby13
Niveau 5
26 octobre 2004 à 15:37:39

desfois et toujours
c la limte entre realisme et defaut de congfiguration dejeu

Krys29
Krys29
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:40:44

Ne vous battez pas! LOL C´est pas réaliste non plus MDRRR
C´est vrai ce que dit . .. C´est pas réaliste. Mais vraiment pas. Ya des gens vraiement crédules, très légers dans la réflexion qui peuvent se dire,s i ils le font, c´st que c´est vrai...
Ils ont voulu augmenter le niveau de difficulté mais ils l´ont fait linéairement. C´est stupide. il fallait de faire de manière exponentiel inverse. car plus tu augmente les difficultés et plus c´est extrêmement difficile. bref, quand on arrive à ce genre de résulat, je pense qu´on a pas le droit de le droit de le gacher avec des conneries de cette grandeur là! c´est simplement innadmissible. Quand au côté réaliste, la personne qui a fait son sapin, elle a tout à fait raison. J´ai fait beaucoup de tire. C´est impossible de viser juste à plus de 25 m. 22.3 m précisement si vous voulez savoir.
mais y a pas que ca. les viet, ils sont bioniques, parce que entendre qqun 400 m avant,malgré les bruits de la jungle, voir la cible à 300m avec des talus, des fourrets, des arbres, réussir à viser... Bref faut vraiment être con pour pas se rendre compte que c´est débile. Moi ca m´a gâché le jeu carrément. Le mode facile a peu d´intérêt car on peut presque arriver en courant et les fliguer direct. Ca manque de tactique. Et le mode dur trop dur. Ca me tue.
Je vais regarder de près les ficheitrs du jeu pur voir si on peut modifier les paramètres pour créer un mode alternatif. A moi que quelqu´un est déjà fait cela...

gook
gook
Niveau 6
30 octobre 2004 à 10:20:57

Pour ceux qui considérent que le mode difficile est injouable, c´est simplement qu´il existe des bons joueurs de FPS, et d´autres joueurs qui, on va dire pour être gentil, qui ont un niveau personnel plus " modeste".

lacfab
lacfab
Niveau 6
30 octobre 2004 à 11:08:29

LOL eh vlan dans les dents ! !!
J´ai pas dit que c´était super réaliste, j´ai dit que par rapport au mode facile, on se rapprochait plus de la réalité, pas que c´était 100% REALISTE ! !!
Si c´était si facile que ça, les us auraient gagnés la guerre non ? ??

Krys29
Krys29
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:28:33

Mdrrr
Encore un neuneu. Un de plus. L´age du biactol sans doute? Bref, le niveau n´a rien à voir. Je parle d´intérêt et de réalisme.
Si ton trip c´est de fighter pour te prouver que t´es capable de remporter un niveau absurde imposé par un programleur, libre à toi...
Moi je parle d´intérêt. Rien à voir...
Ca le rapelle les jeux de rôles de l´époque, avec des énigmes à coucher dehors. Aucun intérêt à part se prouver que l´on peut deviner les énigmes haurissantes que quelqu´un à pondu. Ton raisonnement est aussi stupide que cela et je reste poli...
Un bon jeu c´est un jeu qui amène la difficultée de manière réelle et non imposée par des speudos critères.
Ensuite sur le couplet bon joueurs, rien à voir du tout. Il y a des passages qui ne reflettent absoluement pas tes capacités car il s´agit de chance pure et dure. Les bots de manquent de peu, les circonstances... C´est là que c´est mal programmé. Si encore il s´agissait de capacité de joueur ca irait encore, ca consolerait...
Un conseil au psassage, avant de vouloir poster un avis, assure-toi qu´il soit pertinant...

NLS
NLS
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:18:30

Clair que question réalisme, on peut trouver mieux.. ( vous pensez vraiment qu´un mec rentre de mission et a tué une centaine de viet´ à lui tout seul?)
Moi je joue en mod difficile justemement parce que c´est difficile ( et je l´avoue, j´y arrive bien), mais à part le recul des armes, je trouve pas grand chose qui se rapproche du réalisme. Vous vous dites que c´est réaliste parce que faut se planquer et que le rentre-dedans marche pas bien... Mais bon, si les jeux de guerre devait être réaliste, je pense que pas grand monde y jouerais...

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:04:23

quand vous dites 300 metre au tokarev c´est un peu exagéré ^^ essaye peut etre d´avancer allongé

La vidéo du moment