je sais moi sa va etre bizard, mais je n´est pas vietcong, je l´orais quelque semaine apres noel, je n´y ai jamais joué, donc pas fort c sur, mais je pourrait vous servir comme éclaireur, si je me fé descendre c pas grave, et apré joré un bon nivo:
fredman33@hotmail.com
entre moi a+