CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:41:15

NE LE PRENEZ PAS, C´EST UNE VRAI MERDE!!!!

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:41:36

he svp n´insulltez pas
deja on prend pas comme ca
on teste d´abord les gens avant de les prendre

alors on verra bien
y a pas de probleme tu peux venir mais on te testera d´abord.

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
06 novembre 2004 à 06:57:11

gaffe ce sont les anciens *APL* :peur:

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:42:20

oui c´est vrai nous sommes les anciens *APL* et alors ?

le team APL est morte

on en a cree une nouvelle pour faire des matchs

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
06 novembre 2004 à 20:47:16

les *APL* sont les APL et le resterons meme avec un nouveau clan :)

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:06:17

non non parce que tous les ancien APL on quitte on a plein de nouveau

mais de toute facon ce n´est pas grave si il y a des anciens APL je voies pas le bleme

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
09 novembre 2004 à 07:39:24

c´est votre boss le probleme :)

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
09 novembre 2004 à 07:40:07

tape " ochimin dans la recherche par pseudo :-)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:30:23

trinity sache tout de même que les filles et les clan c´est hard peut de clan estiment réellement les filles... cars meme si certains clans acceptent des filles dans leurs rangs , quand celle si onts quelques chose a dire ou une idee de strategie . .. on est dans un monde a 88% masculin et c´est dur pour eux d´accepter ouvertement que aux jeux une fille ou un garcon c´est kifkif... les ADT onts une fille ou meme 2 ( je sais plus trop) et la tout se passe bien, moi qui suis chez les =BZH= j´ai po a me plaindre non plus mais bon ca fesait quand meme 2 ans que j´etais sur VC avent de trouver un clan ouvert a tout point de vue aux filles
voili voila bon voyage et a bientot dans la jungle du nam hihi

ps: suis =BZH=pitite Lu mnt avent juste Lu

kunquate
kunquate
Niveau 1
09 novembre 2004 à 16:55:08

Les filles sont acceptées ? ?
J ai un bon niveau vietcong est mon passe temps favori !

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:08:29

si tu veux mona vis trouve toi un autre clan...

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:09:58

au faite lu je pense que chez les adt y a eu que une fille nefertiti mais malheureusement elle est partie

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:11:27

cervoniak Posté le 09 novembre 2004 à 19:08:29
si tu veux mona vis trouve toi un autre clan...

a part si tu veux des prises de tetes bien sur :)

prooouut
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:32:47

et ba merci cest sympa :-(

cervoniak
cervoniak
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:23:34

c´et la veritée :)

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 15:48:05

tageule toi t´a jamais ete dans notre clan tu sais meme pas l´ambiance qu´il y a !

alors si tu nous connais pas assez pour dire des rumeurs ferme ta geule et laisse moi recruter tranquilement ! et perso tout les gars que j´ai recrute sont toujours dans le clan ! !!

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:53:20

notre boss on le connait depuis un moment et si tu l´aimes pas c´est ton pb, que tu rentres pas dans notre clan c´est ton choix mais merci de ne plus poster ici si c´est pour nous casser mec, c´est bien de se cacher derrière un pseudo...

desole pour le tageule etc... mais la ca m´a brisse

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:56:53

desole pour le tageule etc... mais la ca m´a brisse lol je me suis mal exprime

je voulais dire desole de m´avoir enerve mais ce que tu as dis sans aucune raison apparente ma enormement enerve, ca m´énerve les mecs qui viennent la pour pourrir le recrutement des clans alors qu´ils ne connaissent rien a rien...chaque clan suit sa propre politique suivant son chef, donc j´vois pas en quoi tu vient y mettre ton nez, c´est de l´ingérence ca !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:59:26

y a t´il des interesse dans la salle ?

steeve11
steeve11
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:47:42

je sais moi sa va etre bizard, mais je n´est pas vietcong, je l´orais quelque semaine apres noel, je n´y ai jamais joué, donc pas fort c sur, mais je pourrait vous servir comme éclaireur, si je me fé descendre c pas grave, et apré joré un bon nivo:
fredman33@hotmail.com

entre moi a+

La vidéo du moment