Hey ! Ca faisait un bail que je n´étais passé par là. Heu . .. oui je suis toujours là, beaucoup moins le temps pour VC, donc pas non plus pour le site des [DOA], cela dit, ça fait toujours plaisir qu´on ai remarqué mon absence ! ; Þ
Bons frags à toutes et tous !