pour ma part je ne suis pas un . ... dégelé ou sorti du formole
je me suis inscrit sur le pseudo que j´utilise pour jouer sur wolfenstein, enemy territory en réseau.
c´est d´ailleurs le titre d´une musique que l´on entends sur return to castle wolfenstein.
j´espèrs avoir rassuré la communauté 