salu tt le monde , jespere ke vous aler bien ! ! ben c t juste pour vou dire ke les -OfA- recrutent ! nous somme un clan ki cherchon a samuser et on ne cherche pa la competition ! ! nous avon un bon esprit dekipe et nous cherchon 2 ou 3 joueru de plus de 16 ans si possible ! ! tt le monde a sa chance als si vs etes interessé contecter moi sur msn : lechoddu57@hotmail.com delire garanti ds la team ; ) dsl pour les fotes mdr ; )
metabaron
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:02:00
donnes quelques noms de membre de ton equipe des fois que j´en connais un!!
delpierro2
Niveau 4
21 octobre 2004 à 17:13:02
ia dark vador , le sorcier , casse boule , moi ( M.A.T.T , poilala , etc . .. t interessé pour venir ? ??
metabaron
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:51:40
peut etre . ...! g j´avais joue avec une team!mon pseudo c metabaron ou dead can dance ca te dit qqchose? c quoi le nom du clan?
delpierro2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 19:21:19
ajoute moi a tes contacts sur msn on pourra discuter , le nom du clan c -OfA- one for all alez @+ sur msn
delpierro2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 19:34:12
lechoddu57@hotmail.com
prooouut
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:28:43
ta deja mis ton adresse
delpierro2
Niveau 4
23 octobre 2004 à 19:58:36
t interessé proutttt pour venir ds le clan ?
delpierro2
Niveau 4
24 octobre 2004 à 13:10:58
als ia til kelkun dinteressé ki recherche un clan trankil ? ?
shiryu89
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:09:11
moi je sui interessé par ta team
Zugly
Niveau 1
04 novembre 2004 à 20:10:48
vous avez un seveur dedié ? ?
prooouut
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:08:28
yaurait il un site ?
delpierro2
Niveau 4
14 novembre 2004 à 02:32:44
oui nous avon un site provisoire http://clanofa.monsite.wanadoo.fr/ il nest ke provisoire , contacter moi sur msn on poura discuter a ceux ki son interesser ! !! lechoddu57@hotmail.com ++