Je fé un peti sondagesur vos nivo préféré et votre arme favorite.aussi en kel mode vou jouez???Moi mon arme préféré est le m16, mon nivo Halong Port en TDM.
[FFF]
Niveau 5
20 octobre 2004 à 11:07:50
Moi je joue ke en CTF. mes armes sont M-16, AK-47, SKS simonov, M1-Garant mais je prefere ma création M-16 n°2.
metabaron
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:34
explique?
lacfab
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:42:18
oui explique ( cheater ! !!) moi je prefere nva et stream en ctf
arme preferee dragunov, M16 etak47
roubby13
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:33:44
ben oui expliques nous un peu ca pour moi c stream,bahnar,ambushredux,epidemietown et le m16 g hate d avoir le 2,et ak47
shiryu89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:08:18
Qu ´es ce ke je doi expliké lé gar???????????
lacfab
Niveau 6
22 octobre 2004 à 00:41:27
Pas toi ; ) FFF avec son m16 n°2 ! !!!
[FFF]
Niveau 5
22 octobre 2004 à 08:50:55
M-16 n°2 c un M-16 comme celui du Sgt. Barns dans le film platoon : il y a deux chargeur sur le M-16 en meme temps ! ! c cool nan ? ??
[FFF]
Niveau 5
22 octobre 2004 à 09:17:01
et en plus kan je joue sur un serveur c pas pas du cheat ! !!!!!!!!!!!!!!!!! c trop cool
magicman120488
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:10:10
salut oui ca a l´air gegnial mais comment fait tu ? ???????
[DOA]Desperados
Niveau 4
23 octobre 2004 à 13:27:39
mito
[FFF]
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:31:33
comment je fait ? ? ca c un secret mais je vous qu´il faut modifier une valuer dans le registre et le tour et jouer ! !!!! g donc 7 chargeurs de 30 balles avec un M-16 ! !!
pololefou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:20:18
moi cest ak47 , m1 garand et baikal et mes maps c´est epidemie town , ground zero et halong port
roubby13
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:21:51
hummmm cela reste a voir ca
prooouut
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:27:45
ak 47 m16 nva base
magicman120488
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:32:35
salut FFF personnelement je trouve ca cool mais tu vien ici pour nous faire baver . .......... et tu nous dit pas comment stp voici mon adresse Magicman120488@hotmail.com
phenixtameme
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:43:16
ta un screen cono pr prouver ca ? ??
delpierro2
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:45:23
salut fff ioré moyen ke tu mdise komen tu fé envoi moi un e-mail merci
shiryu89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:46
pff si tu ve pa le dir cé ke cé pa vré é ke tu é un mito.
shiryu89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:54:55
Excuse moi Delpierro mé pe tu me dire si fff ta envoyé un e-mail pour te le dire ou si vrémen cé un mito.