CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage sur les niveau

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:27:22

Je fé un peti sondagesur vos nivo préféré et votre arme favorite.aussi en kel mode vou jouez???Moi mon arme préféré est le m16, mon nivo Halong Port en TDM.

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
20 octobre 2004 à 11:07:50

Moi je joue ke en CTF. mes armes sont M-16, AK-47, SKS simonov, M1-Garant mais je prefere ma création M-16 n°2.

metabaron
metabaron
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:34

explique?

lacfab
lacfab
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:42:18

oui explique ( cheater ! !!)
moi je prefere nva et stream en ctf

arme preferee dragunov, M16 etak47

roubby13
roubby13
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:33:44

ben oui expliques nous un peu ca
pour moi c stream,bahnar,ambushredux,epidemietown
et le m16 g hate d avoir le 2,et ak47

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:08:18

Qu ´es ce ke je doi expliké lé gar???????????

lacfab
lacfab
Niveau 6
22 octobre 2004 à 00:41:27

Pas toi ; ) FFF avec son m16 n°2 ! !!!

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
22 octobre 2004 à 08:50:55

M-16 n°2 c un M-16 comme celui du Sgt. Barns dans le film platoon : il y a deux chargeur sur le M-16 en meme temps ! !
c cool nan ? ??

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
22 octobre 2004 à 09:17:01

et en plus kan je joue sur un serveur c pas pas du cheat ! !!!!!!!!!!!!!!!!! c trop cool

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:10:10

salut oui ca a l´air gegnial mais comment fait tu ? ???????

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
23 octobre 2004 à 13:27:39

mito :)

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:31:33

comment je fait ? ? ca c un secret mais je vous qu´il faut modifier une valuer dans le registre et le tour et jouer ! !!!!
g donc 7 chargeurs de 30 balles avec un M-16 ! !!

pololefou
pololefou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:20:18

moi cest ak47 , m1 garand et baikal et mes maps c´est epidemie town , ground zero et halong port

roubby13
roubby13
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:21:51

hummmm
cela reste a voir ca

prooouut
prooouut
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:27:45

ak 47 m16 nva base

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:32:35

salut FFF personnelement je trouve ca cool mais tu vien ici pour nous faire baver . .......... et tu nous dit pas comment stp voici mon adresse Magicman120488@hotmail.com

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:43:16

ta un screen cono pr prouver ca ? ??

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:45:23

salut fff ioré moyen ke tu mdise komen tu fé envoi moi un e-mail merci

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:46

pff si tu ve pa le dir cé ke cé pa vré é ke tu é un mito.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:54:55

Excuse moi Delpierro mé pe tu me dire si fff ta envoyé un e-mail pour te le dire ou si vrémen cé un mito.

La vidéo du moment