qqun sait pourquoi?
et a une solution.?
Essaie de demarrer le jeu en 60Mhz, 16 bits, 800x600 et en memoire systeme. Si ça marche, tu pousses en 1024 !
ça sert à rien de tout foutre à fond de toute façon ; )
meme comme ca il ne veut pas
j ai un p4 3.2ghz EE et un x800 pro ! !
enleves moi un douteas tu coche la case plein ecran du menu de configuration qui apparait quadn tu lances le jeu???
oui !
et apres rien ne se passevietcong ne demarre pas