moi sa minterresse!
Je n´est pas vietcong, je l´orais peu etre 1 mois apres noël...jexplik:
Mon pc n´est pas assez puissant pour lire vietcong, c´est pour sa que a noël je vais avoir une bonne bécanne qui pourras lire vietcong, mais il me fodrat attendre un peu, 1mois je pense pour que mes parent m´autorise a le prendre.
Sinon je suis assez doué pour créer des forum pour clan... fredman33@hotmail.com
voici mon adresse, mes moi a tes contacte, je t´informerais directe kan j´orais vietcong et je peu te créer un forum pour ton clan!! a+