CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle team ki recrute

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:18:02

Slt je voudé cré une nouvelle team. bon je recherche des joueur se débrouyan pa mal a vietcong. si vou ete interesssé dit le moi é marké votre adresse msn. Ale nom de la team sé les CDZ. A+

hatille
hatille
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:05:32

Salut, moi sa m´interesse, je m´ennuie tellement...
Je cherche du monde avec qui je pourrais jouer à vietcong et me taper des delires.
Mon adresse msn: hatille@hotmail.com
Ciao

grands
grands
Niveau 5
16 octobre 2004 à 23:41:16

Non,moi je ne sui pas interresse

:ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:50:17

y en a kun dintéressé par ma team?????????????????

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:47:40

oui moi je suis interesse mais je nai po vietcong sur pc mais je suis trèes bon sur ps2 je vais em l acheter d ici 2 ou trois jour alors mon adresse est karldevil13@hotmail.com

mig2351
mig2351
Niveau 1
24 octobre 2004 à 16:30:47

salu moi sai mirouel je suis tres interesser par ta proposition si tu veut me contacter voila mon adresse mig2351@hotmail.com

vietou87
vietou87
Niveau 1
24 octobre 2004 à 16:33:50

slt moi je mappele guillaume et je seré interésser par la création de ton clan
si pour toi cé tj bon contacte moi sur mon adresse msn
valethou_123@hotmail.com
merci davance

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:54:19

excusé moi mé la gé un probleme avc vietcong, je doi le réinstallé et gé pa lé cd alor je sui pa baré. Je pe donc pa organisé de match é tou é tou pour le momen.

mickywillis
mickywillis
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:37:38

je suistres interresser par ta team

neo_hades
neo_hades
Niveau 1
30 octobre 2004 à 18:56:15

salut moi je le suis et chuis pas trop trop nul

pense a moi stp

djoucha_night@msn.com

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:40:22

alors? ca avance cette team??? lol, tu te degonfle shiryu!!!

lacfab
lacfab
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:55:49

merci raby d´éviter tes posts à la con, si tu en a après lui tu évites de l´insulter devant tout le monde. Cela s´appelle de la diffamation.

A l´avenir je conseille à tous les utilisateurs de ce forum de prévenir le modérateur concernant RABY si il continue ses actions inutiles et poluantes.

Merci d´avance

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:54:21

:lol: je croit que je vé etre obligé de m´écraser!!!

aller, ciao tt le monde!

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:51:11

bon voilà je lai cahcter sur pc et je suis pas si mal alors s.v.p je peux être dans votre clan

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:42:20

:salut: moi sa minterresse!

Je n´est pas vietcong, je l´orais peu etre 1 mois apres noël...jexplik:
Mon pc n´est pas assez puissant pour lire vietcong, c´est pour sa que a noël je vais avoir une bonne bécanne qui pourras lire vietcong, mais il me fodrat attendre un peu, 1mois je pense pour que mes parent m´autorise a le prendre.

Sinon je suis assez doué pour créer des forum pour clan... fredman33@hotmail.com

voici mon adresse, mes moi a tes contacte, je t´informerais directe kan j´orais vietcong et je peu te créer un forum pour ton clan!! a+

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
15 novembre 2004 à 23:40:01

salut je suis très interesser et voilà mon adresse karldevil13@hotmail.com

La vidéo du moment