Salut les gars, je viens de réinstaller Vietcong, après environ un an d´interruption . .. Y´a plus aucun membre des LOJ sur les maps . ... On remet ca ? ??
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 octobre 2004 à 06:42:23
bijour piti L.O.J..... ben moi pour ce que je sais certains des loj onts rejoints la" mini team nuls" mnt savoirs si se clan la exsiste tj ca c´est une autre question...moi perso j´ai que neo dans mes contacts msn et lui c´est hyperrare de le voirs connecter sur le net! mais si tu veut t´amuser a rejouer sur VC si tu croise un =BZH= tu aurras surement une agreable partie! voili voila
Jirom
Niveau 4
16 octobre 2004 à 19:35:42
Je sais où est l´ex-leader si ça t´intéresse...
pruneau477
Niveau 4
18 octobre 2004 à 13:28:46
salut seb la forme c bilou!!!!! on est sur http://membres.lycos.fr/vietcong
tu retrouvera bibi et rico
bienvenu a tois j´espere ke tu passera faire un coucou ++ seb
ps:je te remet dans msn
ricouschumi
Niveau 3
18 octobre 2004 à 13:42:01
Slt seb c´est rico bon ben bilou a tous dit passe nous voir ca serais cool
Jirom
Niveau 4
18 octobre 2004 à 20:08:10
Bon, ben voilà, ils sont là... et j´y suis aussi !