MEUUUHHH NONNN ! !!!
les telecharge pas ils sont bons ! !! Tout simplement que tu as installé vietcong ailleurs que dans c:/Program Files/vietcong et que le patch lui n´en a rien a tapper et veut qu´il soit là !
Ca m´est arrivé ainsi qu´à un pote, on a du se remettre sur le repertoire par defaut sinon peau dzob ! !
Voilà, desinstalles et reinstalle sur c et tu verras ça marchera ; )