salut j suis o debut du jeu dans la mission ou notre camp se fai ataké par les viet et a un moment je descend dans un chemin sous terain crseué par les viet et o bout du chemin le type dit " pose le c4 ici" j crois c une bombe a retardementment mais je c po coment la poser g essayer toute les touche je suis bloké ke faire???? merci
lacfab
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:07:51
Tu l´as dans ton équipement en dessous de la carte je crois ; )
roubby13
Niveau 5
14 octobre 2004 à 23:27:35
moi g eu un bug a cette mission je n avais pas de c4 tout comme toi et g du la refaire mais bon je ne me souviens plus trop de la mission en elle meme sauf que g du la refaire
eden-38
Niveau 1
15 octobre 2004 à 15:42:30
je c tres bien OU ES MON C4!! je c po coment l utilise! letype me dis de le metre mais j sais po coment
lacfab
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:42:57
LOL bon alors si tu l´as trouvé, tu fais comme pour tirer : clic gauche, mais je sais plus ou exactement :-S
eden-38
Niveau 1
16 octobre 2004 à 13:06:58
ca m avance bp.........
grands
Niveau 5
16 octobre 2004 à 23:39:29
ok !
bobdan
Niveau 2
17 octobre 2004 à 15:38:43
il faut faire lacher arme
Jucasa
Niveau 8
23 octobre 2004 à 13:08:32
fo sapprocher de lendroit ou le poser(la fo chercher)et ca met une action avec le viseur ki devient rond,et ki met poser c4,tu fais action et hop cest posé