Ouais je sais pas ce qu´ils trouvent à CS, j´y ai déjà joué et au bout de 30 minutes je connais toutes les cartes par coeur ! !! Sur vietcong je connais que nva par coeur, les autres t´as tjs des planques ou des cachettes qu´on connaissait pas ! ( pour info je joue quasi tous les jours).
Les CS ont des ptites bites, ils aiment CS parce qu´ils peuvent tricher pour se faire croire qu´ils sont bons ! ! Moi je suis entre nul et moyen et j´ai rien à cacher, je joue pour le plaisir et non pour dire " beuuu je suis un boeuf ! !!" ou " waaaa t´as vu les graphssss mm avec ma carte 2048 ddr2 jacky touch ball ! !!"
Pfff les gars comme ça on devrait les bannir des bons jeux comme vietcong ! !!