CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bien

JohnyBeGood
JohnyBeGood
Niveau 5
13 octobre 2004 à 16:39:39

Quel jeu de merde... les model mal fé le son a chié enfin bref... C nul on voi que vs conéC po call of duty

roubby13
roubby13
Niveau 5
13 octobre 2004 à 17:21:57

cod je l ai fini vraiment un bon jeu mais en ligne c pas top, je n y retrouve pas l ambiance de vietcong
vietcong mon ptit gars vois tu ce n est pas qu un jeu, c est une ambiance tout a fait particuliere il ne faut pas survoler ce jeu mais s impliquer et la tu verras
certes les graphismes sont pas top mais va voir les differents sites perso de vietcong et s il t arrive de penser tu comprendras
ton message n apporte rien de concret
tu critiques pour emmerder ton monde c tout
c facile et je suis ravi que tu quittes la communaute VC......

Panzer
Panzer
Niveau 4
13 octobre 2004 à 19:49:02

Il n´a pas tord, c´est laid ( on débarque dans la " jungle" oui, oui, le tas de pixel qui ressemble vaguement à une jungle), l´IA est à chier ( merci les gugus qui te bloquent le passage et sautent sur place comme des demeurés), linéaire à la longue, sans compter les missions inutiles dans les tunnels où on s´ennuie ferme.

Vous êtes trop pauvre pour vous payer les nouveautés les gars ? ? parsque continuer à jouer à ce jeu démoder depuis 1 an c´est presque pathétique !

roubby13
roubby13
Niveau 5
13 octobre 2004 à 19:58:09

g deja explique les raions du pourquoi et du comment meme
moi je reste a VC pour eviter de rencontrer des gars comme toi dans d autres jeux...ah ah
parceque les pov gars qui passent leur temps a critiquer un jeu auquel il ne jou eplus c qu ils n ont vraiment rien d autre a faire et donc pas de bons jeux a jouer
sur ce...........

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:37:45

Oui ça c´est vrai et comme je te l´ai dit dans un autre post panzer :sors:

Moi si j´aimais pas vietcong, j´irai pas perdre mon temps sur un forum qui en parle, sauf pour faire le kekos avec les nouveaux jeux bla bla bla et du je connais tout je vois tout oh le pixel bouhhh ! !! nan mais franchement casse toi crane de piaf va polluer ailleurs ! !!

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:32:02

ehu o passage cod il est pas bcp plus recent que viet . .......... et tu va me dire pr les millions de " con" selon tes dires qui jouent a counter alors que le graphisme est completement depassé alors a c millions de con u va leur dire koi ? ??

roubby13
roubby13
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:52:47

il leur dis rien
il en fait partie
je suis sur qu il y joue et qu il se fait latter
et a cs il peut tricher pas a vc

lacfab
lacfab
Niveau 6
14 octobre 2004 à 01:35:07

Ouais je sais pas ce qu´ils trouvent à CS, j´y ai déjà joué et au bout de 30 minutes je connais toutes les cartes par coeur ! !! Sur vietcong je connais que nva par coeur, les autres t´as tjs des planques ou des cachettes qu´on connaissait pas ! ( pour info je joue quasi tous les jours).

Les CS ont des ptites bites, ils aiment CS parce qu´ils peuvent tricher pour se faire croire qu´ils sont bons ! ! Moi je suis entre nul et moyen et j´ai rien à cacher, je joue pour le plaisir et non pour dire " beuuu je suis un boeuf ! !!" ou " waaaa t´as vu les graphssss mm avec ma carte 2048 ddr2 jacky touch ball ! !!"

Pfff les gars comme ça on devrait les bannir des bons jeux comme vietcong ! !!

La vidéo du moment