quand je joue en multi quelque fois je vois des personne avec des M14 M14 with optic et scorpion je me demande comment il font pour les avoirs pouver vous me le dire?
lacfab
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:25:22
Ils ont l´extension fist alpha, que tu n´as apparement pas ! Tu n´as plus qu´à les trucider pour leur voler leur arme