CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est horrible en multi

pc-man
pc-man
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:32:50

j´ai un gros probleme de ping sur ce jeux ke je n´ai pas sur les autres jeux ke je possede ( UT99 &2004,quake3,counter etc..).J´ai un ping d´environ 230 ( au min) et souvent alors ke je joue je suis déconnecté ( ça me dit serveurs perdu).Les rares serveurs ou j´aurai un ping à peu près correcte je ne peux pas y acceder car c d sites de clans.QQun pourrais t´il me donner des addresses de serveurs ou pour les francophones le ping semble correcte?

roubby13
roubby13
Niveau 5
09 octobre 2004 à 14:29:50

salut
tu as quelle version deja de vietcong?
c quoi et qui comme F.A.I.?
as tu ferme tout tes programmes avant de lancer vc?
deja a la base vc a un mauvais code net

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:12:12

bijour :hello: premierrement coupe MSN quand tu vas sur VC , secondo: a tu vérifier si tu avait des spyware?? ( add aware), tertio: ton anti virus et tes firewal sonts bien désactiver?
et en dernier si tu joue avec TS je te conseille un TS pro comme celui de belgacom au lieu de laisser ton pc se demerder en rajoutant des tachas a ta mémoire tampon... de temps en temps un bon rangement sur son pc suivi d´un bonne défrag fait des miracles... mnt ca dépands quand mème en premier lieu de ta connection donc ca serrais bien de nous dire quel type de connection tu as et chez qui??? :merci: :fier:

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:33:10

coupe la mule :-d

pc-man
pc-man
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:48:11

slt :)

j´ai l´ADSL 512k de club-internet ( bientot résilier pour la free box lol).
Qd je joue en ligne j´ai tjs msn et ( bien sur) la mule coupé ( :rire: ).Au sujet des spyware j´en avais ( il y a 2 semaines environ) une bonne centaine que j´ai supprimé avec la derniere version d´ad-aware(dont plusieurs provenant de gamespy arcade) mais ce n´est pas cela ki est a l´origine du pbleme car depuis je n´ai decelé aucune amelioration notable.

Non rose je joue tjs avec mon antivirus et stt mon firewall activé,mais ça ne m´a jamais posé de pb majeurs ds les autres jeux de ce type.Tu crois ke ce serait ça la source du pb?ça m´embeterai de devoir jouer sans firewall,car dès ke je reste qq temps connectés y a tjs des petits cons ki essaye de s´infiltrer :(
Sinon désolé je ne sais pas ce ke c´est que TS?

voila sinon g un p4 2,8c avec une radeon 9700PRO et en ram 1024 mo DDR,donc pas de pb de ce coté là le jeux est fluide en 1280x1024.

mais bon je me demande si mes pb ne viennent pas tt betement du netcode de vietcong :snif:

roubby13
roubby13
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:20:46

bon deja ton fai c pas top mais moi c pire g aol que va tout comme toi changer
sinon 1280x1024 c un peu hautpour ce jeu en multi mais ce n est que mon avis et je ne pense pas que cela influx sur le ping a part sur quelques lags
le code net est a chier c sur
mais g lu aussi je ne sais plus ou c etait dans un magasine que nos bien tres cher fai ont configure notre connexion de facon tres bonne pour les gamers contrairement a nos voisins allemands qui eux ont un tres bon ping
pour le modifier c payant bon m en va dans mes magasines et vous dire ce qu il en est exactement et la marche a suivre pour ceux que cela interesse

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:40:09

je joue en 1650X1280 ou un truc du genre et cest très fluide(bon javoue jai une connec 2048 chez free :rire2: mais ATTENTIONNNNN ca fait 6 mois ke free me dit ke ca freebox va nous etre envoyée et ces batards ils nous l´envoient pas,on a menacé de porter plainte et non rien a faire;on a plus de stock fodra attendre!!!!)MON CUL BIEN SUR!!!!! putain jlai dans le cul ma connection 6Megas!!!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:36:33

les firewall ont la facheuse habitude de se faire passer pour des cheat aux yeux du hdabra, moi perso tj jouer sans protection et jamais rien ramasser sur VC mnt c´est sur tu devras tout réactiver pour surfer ou DL mais ca c´est une autre histoire sinon en effet zolie config de se cotée la po de bleme

roubby13
roubby13
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:53:21

voila la suite a mon message precedent
g trouve des liens qui expliquent comment faire pour avoir un ping equivalent aux allemands
ceci est du a une association qui a cravache dur pour que l on puisse avoir ce droit son nom etait " low ping wanted"
pour ceux qui vont passer chez free en zone degroupe allez sur ce lien:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Free_pense_aux_joueurs_et_cest_gratos_.htm?vc=1
pour ceux qui sont chez france telecom cela coute 1.50euros par moi pour avoir un meilleur ping......c pas de l abus ca????
http://www.01net.com/article/202409.html
vraiment france telecom me degoute

rose du laos je pense que tu fais allusion aux codes de triche 128 et 130 quand on se fait kicker
comme tu le dis c est pas ed la triche mais du a une mauvaise connexion donc pour ceux qui se font kicker pour ces erreurs verifier vos firewall

Panzer
Panzer
Niveau 4
12 octobre 2004 à 08:11:36

Ce jeu est une merde de toute façon :)

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:30:47

Panzer ça fait plusieurs fois que tu écrit pour casser et sans aucun autre but, t´as rien d´autre à foutre ? ?
tape toi une branlette sur 3615 OULA plutot que de venir polluer les forums ; -)

pololefou
pololefou
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:39:07

ben moi j´ais 512 de chez AOL et je lag rarement et j´ais un ping qui varie selon les serveurs car si un mec ouvre un serveur ton ping ne sera carrement pas le meme si il a du 128 , 512 , 1024 etc... plus c haut moins tu aura de ping , et si un gars vient jouer sur un serveur avec du 56k il feras lagger tout le monde aussi...

metabaron
metabaron
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:49:06

:salut:
on m´appele aussi dead can dance( on n´a sans doute dus se croiser!)
voiula moi g une connection adsl de 512 ko
quand je joue je retire mon firewall et mon ping tourne autour des 90 en general mais cela peut monter avec certain serveurs!!
mon ping tourne autour des 30 si je crée un serveur
une question : si je coupe mon antivirus
kel sont les risques de choper des saloperie en jouant?
cela va t´il ameliorer d´avantage mon ping?

roubby13
roubby13
Niveau 5
16 octobre 2004 à 10:56:46

si tu vires ton antivirus tu risques des attaques par des pirates
car tes ports ne seront plus controles
voila le " gros risque"
cela dis g joue avec et sans mon antivirus norton g pas vu de difference mais je l ai quand meme vire

AaTrOjAn
AaTrOjAn
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:01:20

antivirus + firewall ça fait pas ramer si bien configuré et c est indispensable

AaTrOjAn
AaTrOjAn
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:18:04

perso j ai comme config:
avast antivirus
outpost firewall ( ts les 2 gratuits et legaux )
athlon xp 2200+
512MoDDr
ATI 9800 pro 128M
noos 1024kb

avant j avais du 512kb et une gforce 4 ti 4200, et pareil, pas de bleme...

les conseils anti probleme d ordi de base:

-ne jamais desactiver le firewall et/ou l antivirus, quoi qu il arrive, et les mettre toujours a jour!!!

-utiliser adware pr virer ts les spyware

-mettre a jour windows en complet

-quitter tous les logiciels non utiles ( emule, msn, bittorrent, . ..) et surtout ceux qui utilisent internet ( iexplorer, netscape, mozilla...), mais pas l antivirus&

ptite explication pr le ping:
-Grosso modo, quand vous selectionez un serveur, son ping est celui que vous aurez en vous connectant...mais ça reste theorique, car il suffit que dans le serveur il y ait un seul gars avec un sale ping et tout foire!!!
-Se mefier des FAI ! ! En effet la difference de prix entre deux connections apparament de meme vitesse ( ex: 512kb ) peut se justifier par une difference de qualité de connection generalle, se traduisant par un ping plus grand dans un cas que dans l autre

Voila, je crois avoir dit l essentiel...si vous avez des questions faites savoir!! Et venez pas me dire que votre ordi de chez carrefour avec norton, emule qui transpire de taf, et un modem 56k lag: C EST NORMAL!!! Surtout si vous faites les cons sur des sites pirates ou de Q, sans meme prendre les precautions necessaires!! :)
Sur ce, bonne chance, et eclatez vous en ligne, car vietcong en lan, ou sur internet, c est pour moi l un des meilleurs jeux d action depuis wolfenstein3d, doom, DNukem3D et blood ( pr les nostalgiques comme moi ; ) )

La vidéo du moment