salut a tous
voila je suis le nouveau teamleadder de ce clan qui vient de passer de la 1.01 a la 1.60 ceci nous a occasione la perte de differents membres.
on est un clan cool franco,anglais voir meme lithuanien
lol
mais bon c un french a la tete
on recherche pas forcement des ultra super lega bons joueurs mais juste des mecs cools pas tricheurs et pas prises de tete
voici le site du clan:
http://www.freewebs.com/omon-clan/index.htm
et mon mail:
roubby13@hotmail.com
a plus les gars
bon frag