slt j´ai telecharger des maps mais je ne sais pas ou les installer..pouvez vous m´aider??
merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:22:42
y a pas un dossier map
haltofeu
Niveau 4
06 octobre 2004 à 13:29:18
Logiquemement, qd tu dl de nouvelles maps, tu as un fichier dat et un autre cbf.
T´as juste à mettre les deux dans ton dossier map dans programfiles/Vietcong
C´est tout
lacfab
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:29:06
Faut avoir une mise à jour aussi avec le 1.01 ça marche pas je crois.
Tu as juste à créer un dossier " maps" dans c:/program files/vietcong et mettre les maps dedans. C´est tout simple n´est ce pas ?
ecclesiaste_34
Niveau 1
06 octobre 2004 à 19:24:50
ces nouvelles maps est ce que je peux les utiliser pour les missions solos ou escarmouche
haltofeu
Niveau 4
06 octobre 2004 à 22:50:43
non
haltofeu
Niveau 4
06 octobre 2004 à 22:52:01
par contre, avec certaines, tu peux jouer en multi en mode coop avec réglage de la difficulté, un mode qui ressemble à escarmouche.
++
lacfab
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:53:22
Oui en multi mais tu peux jouer tout seul ; -)
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 octobre 2004 à 09:25:24
sauf pour VCD kontum qui s´installe au meme endroit mais comme un jeux ( toute une affaire ) hihi n´oublis po d´extraire tes maps avent de les placer dans ton dossier maps ! !!
DobyWorld
Niveau 1
15 octobre 2004 à 16:02:34
j´ai le meme pb mais moi en plus je trouve pas le dossier map ! !! je fais comment ?
gamersuisse
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:40:11
Tu le créér
roubby13
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:18:12
pour ne pas faire d erreur lors de la creation je te sonseil de telecharger une map en ligne le fichier mapS sri ainsi cree automatioquement sinon essaies par toi meme en creeant un fichier mapS dans vietcong n oublies pas le SSSSSSSSSSSS