àprès etre entré dans le tunel seul dans la mission ou il y´a les chars détruits je suis sortit du tunnel, je me retrouve dans la jungle mais je ne sais pas ou elle est la sortit j´ai vu qu´il y avait un passage dans un autre tunnel qui est bien caché je descend par l´échèlle et apès je suis bloqué aider moi