bonjour à vous
je viens ici pour de l´aide suite à un problème que je vous explique
j´ai acheté il y a quelques à la fnac le jeu vietcong complet ( purple haze + fist alpha / 4cd)
je l´ai installé et:
faire le jeu: ok
jouer en réseau non sécurisé: ok ( peu de serveurs)
mais jouer en réseau en mode sécurisé: IMPOSSIBLE
Je pense que vous savez que cet excellent jeu possède un programme dit " haradba" ( non supprimable)pour empêcher la triche et c´est très bien
Hors, dés que je veux jouer en sécurisé, le serveur me jette en me dise que je triche code: #130
Le problème est que je ne triche pas
j´ai tout essayé:
désinstall/install
chercher partout ( web, forum)
tout essayé en virant ( firewall, progs, etc)
que nenni
j´ai même écrit aux tchèques ( concepteurs du jeu) qui ne savent pas et qui m´ont dit que ça pouvait venir du ping trop lent
mais j´ai un très bon ping en non sécurisé
Comme je suis sur noos, je suspecte que ça vient de là car quand je ping noos.fr j´ai une réponse " délai dépassé"
je leur en ai parlé mais ne savent pas et se foutent royalement
j´ai lancé un appel à des nousiens mais pas de réponses
alors est-ce que quelqu´un a eu ce genre de prob et une solution ou des idées(sachant que vous pourrez me dire de quitter noos, mais ça je le sais déjà à condition d´être sûr que ça vient d´eux
merci d´avance de votre aide
ekimov