CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème reseau non solutionné

ekimov
ekimov
Niveau 1
02 octobre 2004 à 11:46:47

bonjour à vous

je viens ici pour de l´aide suite à un problème que je vous explique

j´ai acheté il y a quelques à la fnac le jeu vietcong complet ( purple haze + fist alpha / 4cd)
je l´ai installé et:
faire le jeu: ok
jouer en réseau non sécurisé: ok ( peu de serveurs)
mais jouer en réseau en mode sécurisé: IMPOSSIBLE

Je pense que vous savez que cet excellent jeu possède un programme dit " haradba" ( non supprimable)pour empêcher la triche et c´est très bien
Hors, dés que je veux jouer en sécurisé, le serveur me jette en me dise que je triche code: #130

Le problème est que je ne triche pas
j´ai tout essayé:
désinstall/install
chercher partout ( web, forum)
tout essayé en virant ( firewall, progs, etc)
que nenni
j´ai même écrit aux tchèques ( concepteurs du jeu) qui ne savent pas et qui m´ont dit que ça pouvait venir du ping trop lent
mais j´ai un très bon ping en non sécurisé

Comme je suis sur noos, je suspecte que ça vient de là car quand je ping noos.fr j´ai une réponse " délai dépassé"
je leur en ai parlé mais ne savent pas et se foutent royalement
j´ai lancé un appel à des nousiens mais pas de réponses

alors est-ce que quelqu´un a eu ce genre de prob et une solution ou des idées(sachant que vous pourrez me dire de quitter noos, mais ça je le sais déjà à condition d´être sûr que ça vient d´eux

merci d´avance de votre aide
ekimov

Panzer
Panzer
Niveau 4
02 octobre 2004 à 12:36:57

désinstalle ce jeu pitoyable.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:08:27

vire le pare-feu et lesp rogrammes de thème personnalisé " window blinds"

lacfab
lacfab
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:29:39

PANZER :honte: :sors: gros boulet ! !! www.tu-sors.fr.st

EKIMOV : je te souhaite bonne chance car je ne vos vraiment pas ! !
Par contre, si on pouvait filer la liste des codes triches et savoir à quoi cela correspond, ça serait cool ; -)

++

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:55:44

euh question t´as tj ue se bleme avec vc ? ? ou c´est new?? solution 1: t´as une rallonge telephonique sur une connection hautdébit
solution 2:t´as chopper un virus qui déstabilise ta connection
solution 3: t´as un routeur . ..
dans se cas contacte les aod cars franchement je sait qu´il faut ouvrire et fermer certains ports de routeurs pour VC mais perso je sais po les quels ( j´ai po de routeur)
bonne chance

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:56:53

tu peut aussi tester ta connection avec ceci
http://mire.ipadsl.net

La vidéo du moment