en gros depuis environs 5 ans les jeux sonts devenue patch ou crève cad:
les créateurs de jeux sonts tellement pousser au cul par ces saloperies de businessman´s qui fonts tout pour que les jeux sortent a une tel ou une tel date de se faite les jeux sonts baclées ( remplis de pti defauts) donc des ca sortie ils commencent a bosser sur les patch histoire de regler ca mais comme ils trouvent po toute les soluces en une fois et que des fois la soluce pour un bleme cause un autre bleme ben on se retrouve a régulièrrement DL de new patch
vla j´éspèrre que cela est plus clair pour toi mnt