CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simonov

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:31:39

Voila sur le Simonov il y a une baillonnette ms j´arrive pas a la mettre ne p;ace on fait comment plz

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:10

regarde dans la configuratio nde ton clavier dansl e jeu..

:rechercher: un peu c´est aps compliqué pourtant..

Y en a j´vous jure, c´est à vous déprimer...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:09:53

moi aussi jai eu du mal a comprendre sur le coup(kan jai vu la nouvelle fonctionnalité de la baionette)en fait tu regles la touche pour mettre la baionette et apres ya un menu deroulant spécial keke part ki te demande plusieurs trucs,si tu met en apopuyant sur utiliser ou action,tu appuie sur la touche action et là CLAK un coup de baio dans les cotes

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:03:49

Euh je ne vois vraiment pas. C´est quoi la le nom ds les commandes? Je precise: Vietcong ( pas FA) et en solo

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:05:07

et j´ai rechercher a baillonette . .. et j´ai rien vus.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:28:03

:svp: car j´adore le simonov et si en plus jpeux foncer ds le tas avec

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:44:20

La bailonnette n´est disponible qu´avec Fist Alpha :sors:

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:12:12

Ahhh oki et pas la peine d´etre agrssif!

lacfab
lacfab
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:25:03

lol ça chambre dans le coin :-d

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:21:08

c´est vrai que les fidèles de VC ceux qui sonts sur FA et sur le multi on le droit a ca les autre . ... ben il onts q´a jouer a cs

vladi54
vladi54
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:48:46

il te suffit de posseder fist alpha et tu pourras mettre la baionette ds vietcong

grands
grands
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:01:45

JUCASA tu es dans quel clan ? ??

metabaron
metabaron
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:16:50

n´importe koi! moi g la version vietcong et g la baillonette ! ! il faut dl la patch 1.60, puis configurer une touche dans le panneau de commande comme pour les autre armes

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:17:10

grands> je susi chez les =S88M= un petit clan

pour la baionette moi je lai eu sans avoir FA,fo dl la 1.60 et je pense ke cest bon,si cest pas bon fo dl le petit patch qui rajoute des armes(voir sur jv.com)

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:57:03

Bah ac le 1.6 je demar plus!

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 03:47:00

ben moi j aime pas trop les voleurs mais m en fouts je mets que des calecons
deja la baionette marche avec la version 1.60
voici la marche a suivre des menus:
-options
-commandes
-actions:configures la touche pour la baionette

ensuite;
-general
-utilisation baionette:configures l utilisation de la baionette
voila
si tu comptes me voler mon calecon
je m en fouts
g fais popo dedans

prooouut
prooouut
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:09:41

=S88M= ya un site ? :question: c´est pour savoir quel clan sont mort ou pas

grands
grands
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:55:00

pour quoi un site
franchement sa ne sert a rien

La vidéo du moment