Voila sur le Simonov il y a une baillonnette ms j´arrive pas a la mettre ne p;ace on fait comment plz
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:10
regarde dans la configuratio nde ton clavier dansl e jeu..
un peu c´est aps compliqué pourtant..
Y en a j´vous jure, c´est à vous déprimer...
Jucasa
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:09:53
moi aussi jai eu du mal a comprendre sur le coup(kan jai vu la nouvelle fonctionnalité de la baionette)en fait tu regles la touche pour mettre la baionette et apres ya un menu deroulant spécial keke part ki te demande plusieurs trucs,si tu met en apopuyant sur utiliser ou action,tu appuie sur la touche action et là CLAK un coup de baio dans les cotes
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:03:49
Euh je ne vois vraiment pas. C´est quoi la le nom ds les commandes? Je precise: Vietcong ( pas FA) et en solo
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:05:07
et j´ai rechercher a baillonette . .. et j´ai rien vus.
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:28:03
car j´adore le simonov et si en plus jpeux foncer ds le tas avec
BadGones52
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:44:20
La bailonnette n´est disponible qu´avec Fist Alpha
voleurdeslip
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:12:12
Ahhh oki et pas la peine d´etre agrssif!
lacfab
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:25:03
lol ça chambre dans le coin
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:21:08
c´est vrai que les fidèles de VC ceux qui sonts sur FA et sur le multi on le droit a ca les autre . ... ben il onts q´a jouer a cs
vladi54
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:48:46
il te suffit de posseder fist alpha et tu pourras mettre la baionette ds vietcong
grands
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:01:45
JUCASA tu es dans quel clan ? ??
metabaron
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:16:50
n´importe koi! moi g la version vietcong et g la baillonette ! ! il faut dl la patch 1.60, puis configurer une touche dans le panneau de commande comme pour les autre armes
Jucasa
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:17:10
grands> je susi chez les =S88M= un petit clan
pour la baionette moi je lai eu sans avoir FA,fo dl la 1.60 et je pense ke cest bon,si cest pas bon fo dl le petit patch qui rajoute des armes(voir sur jv.com)
voleurdeslip
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:57:03
Bah ac le 1.6 je demar plus!
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 03:47:00
ben moi j aime pas trop les voleurs mais m en fouts je mets que des calecons deja la baionette marche avec la version 1.60 voici la marche a suivre des menus: -options -commandes -actions:configures la touche pour la baionette
ensuite; -general -utilisation baionette:configures l utilisation de la baionette voila si tu comptes me voler mon calecon je m en fouts g fais popo dedans
prooouut
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:09:41
=S88M= ya un site ? c´est pour savoir quel clan sont mort ou pas