Salut je suis un joueur de la team {U.S.N} . Je recherche des equipes pour des matchs amicals et qui c si l y a + de 6 equipe un petit tournois :d . Voici le site des {U.S.N} http://usnvietcong.roxorgamers.com/ Merci
grands
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:04:45
sur first alpha ?
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:28:39
salut ok ca marche je vous ai fais une demande sur votre site si ya des francais interesses par un clan ca serait cool car je suis le seul french dans le clan anglolithuanien