bonjour, je suis à la mission avec le prisonnier et j´aimerais entrer les codes donc j´ai fait ciomme ils me disent mais je n´arrive pas ca ne marche pas. Pouvez vous me filer un coup de main pour que je puisse utiliser ces codes merci
masege
Niveau 1
28 septembre 2004 à 13:42:28
merci plus besoin de code. j´ai reussi . n´empeche vous etes super sympa les forums s´est fait pour s´entraiderNon?