C est deux blondes ( sorry les blondes) qui sont en velo.
D un coup ( comme ca) une des blondes descend de velo et degonfle ses pneus.
L autre lui dit :"Mais pourquoi tu fais ca?"
La blonde lui reponds :"ma selle est trop haute"
Alors l autre blonde descend de son velo, devisse le guidon, devisse la selle et mets l un a la place de lautre et dit :"pfff t es vraiment trop conne moi j fait demi tour"
