j´ai exactement le meme probleme, a savoir, la voix de mon perso est deformée, style schtroumpf ou 2 min du peuple, dès que je quitte un serveur, meme le mien, la barre de chargement se bloque et plus rien, ras le Q de quiiter mon jeu avec ctrl+Alt+Suppr... y´a bien qqu a qui c arrivé et qui a reussi a resoudre ce probleme???