salut!! je suis bloqué dans le tunnel viet!! Il y a toute une partie ou on commence dans un tunnel et on y voi rien, on doit avoir 8 torche éclairante... à chaque fois que je trouve un repaire viet, il y a toujours un autre chemin à emprinter... mais un moment je tombe dans un repaire mais c un cul de sac et je ne sais pa par ou aller? si vous pouver m´indiquer la route, voir une direction pour la boussol ou un code pour la mission suivante ce serai cool ! !!
Salutation les gamers
lacfab
Niveau 6
24 septembre 2004 à 01:50:06
appuie sur L pour que ta torche d´allume.
Il doit y avoir une sortie quelque part, pas de cul de sac ou on se perd ; -)
benjiloon
Niveau 3
24 septembre 2004 à 18:29:13
yes, je suis pa doué, la lampe bien sur ! !!
Mais la je suis sortis du tunnel et je sais pour ou aller, les viet on un passage secret qq par mais je sais pas ou ?
lacfab
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:38:02
ça fait bien longtemps que je l´ai fini et que je joue qu´online !