voici mon probleme. je joue a vietcong depuis un certain temps tt ce passait bien. jusquau jour ou jai vu kil y avai des patch disponible. je les ai tous installés du 1.01 au 1.60 depuis ce jour le probleme est can je clique sur licone pour lancer le jeux rien ne se passe. alors jai decidé de desinstaller le jeux et de le reinstallé mais rien na changer. Personne aurai une charmante idée parce que c un peu relou jsuis en manque de ma dose quotidienne.
prooouut
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:14:25
le crack no cd
fabi_htt
Niveau 1
23 septembre 2004 à 16:22:52
le crack no cd ? jen ai pas mis vu que jai les cd.
[VDT]Julien
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:15:54
lacfab
Niveau 6
24 septembre 2004 à 01:52:38
ALORS LA FELICITATIONS
http://www.tusors.fr.st
prooouut
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:40:25
cest a moi que tu parle vi merci
lacfab
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:40:09
Non je parlais à Fabi_htt.
Fabi_htt tu as des CD gravés ou tu as acheté le jeu ? ? car si tu l´as gravé, tu dois mettre le crack no-cd. Si c le vrai jeu, ben je peux pas t´aiguiller.
itismy
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:07:27
il fo qe tu fasse cliqe droi sur licone de vc dan le poste de travaille et tu fé ouvri ou lanssé
NeX
Niveau 5
25 septembre 2004 à 17:14:11
Mmm tu devrais essayer de lancer le menu de pré-configuration de vietcong. Pour vérifier qu´il n´y a pas qlq chose qui foire la dedans . .. Si même ça ne se lance pas alors euh . ..
Mais avant tout fo déja savoir si c une version originale ou euh crackée . ..