Salut, pour ceux qui veulent découvrir la [NAZ]Team, rendez vous sur notre site web : www.naz-vc.com
à bientôt
prochainement : les maps [NAZ], et un tutorial en français " comment créer ma propre map ? "
Voilà le tut pour l´editeur ! !Allez dans " infos" et cliquez sur le lien pour accéder à la page.
Si vous voyez des erreurs ou des améliorations à apporter, ça serait sympa !
++
Sa a l´air pas mal ta team ; )
On fait ce qu´on peut pour s´amuser ; -)