ca dépend aussi ce que l´on veut faire!
Si c´est pour alignez tout ce qui bouge dans les parages, y a pas mieux que la bonne vieille Mitrailleuse de soutien ( M-60 ou RPD, jpréfére la RPD avec sa ligne de mire), pour les assauts bien bourrin ou tu jete des grenades et tu fait " rouleau compresseur" le M16 ou le AK 74, qui dit combats de promximité dit armes de proximité Les fusils à disperssion ( M870 Remington ou Baïkal) sinon pour les tirs rapides histoire de couvrir ou de débusquer, ben les Pistolet Mitrailleurs ( Thompson, PPSH-41, PPSH-42, " Pistolet à colle" etc...), pour les tir à distance préconisé les fusils manuels ( Springfield, Dragunov, Mosin-Nagan avec lequel vous pourrez facilement vous la jouez Vassili Saïtsev, SKS-Simonov) et pour ce qui est dispersion de l´ennemi les irremplacables explosifs ( Grenades et M-79 " blooper"). Voila, maintenant tout dépend du style de jeu du joueur. Moi je suis assez prudent, je bourrine d´abord la zone et ensuite je fais le ravalement, donc j´utilise souvent la M-60 ou la RPD qui fournissent une puissance de feu considérable ( surtout lors des assauts).