slt je vient de sortir du tunnel la ou on trouve une mitraillete maintenant je suis dans la foret j ai buter les 60aine de vietcong qui roder mais je trouve pas l entrer du tunnel quelqun c merci d avance
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:20:36
http://www.122.ch/recherche.html
Bitch
Niveau 6
18 septembre 2004 à 16:21:39
Fout toi le jeu dans le cul, tarlouzard gauchiste inculte !