Ben quand le mec en question ne donne aucune indicatioo,n sur sa configuration, la version et la langue de son jeu, quand il ne dit pas qu´il a mit un NO-CD et surtout Qu´IL NE CHERCHE PAS SUR LE FORUM, ça ne donne vraiment pas envie d´aider. Y a des fois je me demande où je trouve la foi pour répondre...