Salut,
perso j´ai un Xp 2600+
derriere y´a une FX 5950 et 1024Mo de DDR PC3200 en dual,le tout sur une ASUS A7N8X-E dlx.
tout ce p´tit monde tournant sous XP home.
Pas la config. du siecle(de loin!) mais ça suffit pour Far Cry en 1280X1024 85Hz(moniteur de 22"..."obligé") tous détails a fond.
Quand a VietCong....il tournait deja a fond sur mon ancienne machine:athlon T-bird 1333Mhz et G-Force4 TI 4600,512Mo de DDR PC2100,WIn98se
Coté carte graphique,si tu évites les"MX" ou son equivalent FX les 5200,par ex,t´as tout bon et Far Cry tournera raisonnablement bien si tu lui donne de la ram!(il en bouffe,il en veut!
)
de toutes façon,Far Cry coté setting,offre un max de compromis possibles,bien + que ce qu´on voit habituellement.Peu de machines sont réellement incapable de le faire tourner.
bon frag,@ +