a joué en réso je cliqe sur le serveurt puisa fé bi bi bibip svp aidé moi
itismy
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:56:36
et g la verson 1.1
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:13
passe en 1.6 et coupe le pare-feu, ça aide
itismy
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:01:14
vé laire con mé gé oublier comment on nléve le couvre feu lol
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:16:01
clic droit sur l´icone en bas à droite près de l´horloge ( oui le systray quoi) puis quitter ou stop ou n´importe quel mot qui désigne l´arrêt d´une activité
itismy
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:34:06
et quand je ve crée 1 serveur sa me mé temp de conexion ecoulé