si se jeux vaux le coup ? ??
la question se pose meme po !
c´est de liogn le jeux qui justement trouve tout son intéret dans le multi.
un respawn sauf si je me plante comme une gourde c´est ta réaparition sur la map apres ton décès et ton temps de respawn est le temps que tu est mort avent de revenire dans le jeux.
Mais chaque serveur peut choisire cela en fonction de ces envies ou en fonction du mode de jeux choisi
si tu veux jouer sur le net sache que tu devras bien regarder d´avoirs le patch 1.60 et t´inquiette des que tu te lanceras sur un serveur ( la premièrre fois)il te ferras un piti DL c´est l´anticheat ! !! tres sensible tout comme VC lui meme
entout cas soie le bienvenue dans cette énorme comitée de joueurs francophones sur VC