Si je joue en multiplayer dans une mission ou il y a une jeep, l´autre me voit me déplacer dans les air, et pareil pour moi quand il prend une voiture.
est ce que c´est remediable ?
NeX
Niveau 5
06 septembre 2004 à 16:54:16
Non tu c pas faire autrement en multijoueur . .. de tt facon c que tu ne joue pas en 1.60 avec l anti cheat d´activé pcq sinon tu serai detecté comme cheater . .. Donc oublie les map avec des véhicules c con mais bon, po le choix
++
lacfab
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:53:58
Ah je savais pas que c´était considéré comme du cheat ! !
C´était pour délirer sur une map de course de jeep que j´avais trouvé mais face à ce bug, ça n´a aucun intéret !
Tant pi
Merci ; )
NeX
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:56:50
Oui, le jeu ne c pas que tu es sur un véhicule et croit dont que tu speedhack J´aurai aussi voulu éssayé mais bon, pas moyen . .. snif