qan je mé le cd dorigine dans le lecteur il ne se passe rien et tout se mé a ramé pourtant ji est deja joué
svp aide moi
je sais pas il et peut tetre rayer
euh et la vitesse de ton lecteur cd??
défragmente ton disque dur, sait-on jamais.
MERCI A TOUS quand meme mé en fait sa venné de mon dernier virus qi ma dinsinstallé 1 truc pour lancé le cd tous seul