Il m´est déjà arrivé moi d´avoir l´équipe qui ne bougeait plus, j´ai du recommencer la mission à cause de ça ! , peut etre le guide qui était coincé !
il m´est arrivé en multiplayer de me coincer ( map ou on doit attaquer deux casemates enterrée dans une colline, dans la foret. Je suis tombé juste à côté du premier petit ponton de corde, entre la paroi du mur et un tronc d´arbre couché. Mon coéquipier a du m´abattre pour que je puisse sortir de là !
J´imagine que ça doit etre possible aussi dans le jeu ( non non n´abat pas le guide ! !!! LOL)