salut a tous je suis le leader des [~B-D-F~]. Je cherche des joueurs pour cree un noyeau de base pour l´instant je me faout du niveau des joueurs. Merci bcp de repondre et de laisser votre adresse.
gamersuisse
Niveau 9
30 août 2004 à 20:57:26
Ya le topic officiel pour le recrutement.
magicman120488
Niveau 8
30 août 2004 à 22:10:46
dsl
shiryu89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:33:23
Slt je voudré fair parti de ta team. jé un nivo corect. Ta msn ? répon moi vite svp