Je n´ai pas de lampe de poche pour les tunnels c´est normal ? Je me retrouve qu´avec les batonnés fluo . Y a t´il une solution pour chopé une lampe.
Cherokee
Blackwidow
Niveau 1
30 août 2004 à 22:23:32
Pour la lampe, regarde dans le coin inférieur droit de ton écran près des munitions tu la verras dans un petit carré, pour l´activer enfonce la touche " L" de ton clavier et tu y verras bcq plus clair!
Cherokee
Niveau 1
31 août 2004 à 07:10:54
merci j´ai vu , je me suis un peu précipité , juste rentré dans le tunnel je la voulais , mais il la donne un peu plus loin quand il fait bien noir , ouf !