quand je cree ma partie personne voi ma partie kkun pe maider? ( g pas de pare feu et lantivirus bloque pa)
NeX
Niveau 5
30 août 2004 à 17:15:28
Et pourtant ca vient de la probablement . .. G le meme probleme et g un routeur. Il faut ouvrir les port du jeu . .. Et si ca vient pas de la alors ben
stellarpa89
Niveau 4
30 août 2004 à 17:21:35
et comment je fe pour ouvrir les port?
grands
Niveau 5
30 août 2004 à 20:36:59
tu peut me dire quel sont les port car moi aussi g le meme probleme et g un routeur
merci
NeX
Niveau 5
30 août 2004 à 22:53:13
Pour être franc, g jamais trouvé . .. Pour cs j´avais réussi, mais la g beau ouvrir les ports de 5420 à 5430 et rien a faire . .. Donc c po.
grands
Niveau 5
31 août 2004 à 10:16:53
ca fait chier
stellarpa89
Niveau 4
01 septembre 2004 à 17:19:54
personne na la solution?
phenixtameme
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:27:14
mme pb lool et pa de solution non pu
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:28:52
Si c´est derrière un routeur, il faut peut-être activer la redirection des ports ( port Forwarding). je pense.
NeX
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:38:57
Oui, c´est bien ce que g dis Mais lesquel ca c autre chose . .. G éssayé du 5420 au 5430, mais ca n´a pas été donc euh . .. Soit j me suis gouré qlq part, soit c pas les bon
euh faudras tout lire hihi ton bleme devrait pouvoirs se regler a l´aide de leurs conseils cars c´est excactement le meme bleme
bonne chance
stellarpa89
Niveau 4
03 septembre 2004 à 11:07:35
ok merci pour le lien je vais tester ca tout de suite
Jucasa
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:00:58
moi je comprend pas,avec mon ancien PC je pouvai pas creer de serveur,mais maintenant ke jai un nouvo pc avec gforce fx 5700 et 512 de RAM je peu creer(malheureusement peu de gens viennent sur mon serveur!!!! pourtant on a reussi a etre 3 dessus)
xrider_8
Niveau 5
27 novembre 2004 à 15:45:36
Moi, même problème et même sans zone alarme sa marche pas AIDEZ MOI SVP
lacfab
Niveau 6
28 novembre 2004 à 01:23:20
Vous avez un routeur les gars ! !!!!!
Vos potes vous rejoindrons via conenxion directe, vous leur filer votre ip, le n° du port et le mot de passe. Vous devrez evidement debloquer le numero de port choisi.
pololefou
Niveau 5
28 novembre 2004 à 01:28:25
salut!! il y a une case serveur dediée qui quant elle est activé(enfin pour moi ca fait ca...)et bien je tombe sur un ecran noir avec 2 ou 3 indications quelconque et jamais personne ne vient ni me vois...et quant je la desactive tout marche!! jpeut meme me balader en attendant mes potes!! voila! ptet que c´etait ca... a+ les viets!!