Slt. Viens d´acheter ce jeu, mais impossible d´utiliser correctemt la visée snipe du Garand, ainsi que les jumelles.Le jeu ne bloque pas, mais une bouillie de pixels gène à l´écran.Help.
Ma config:
Jeu patché en 1.6,Proc.AMD2.8,512MoRAM,ATI9600 128Mo,Catalyst très récent.
Merci d´avance pour votre aide et à charge de revanche.