CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug grafik avec les jumelles et le garan

derek
derek
Niveau 4
30 août 2004 à 11:42:24

Slt. Viens d´acheter ce jeu, mais impossible d´utiliser correctemt la visée snipe du Garand, ainsi que les jumelles.Le jeu ne bloque pas, mais une bouillie de pixels gène à l´écran.Help.
Ma config:
Jeu patché en 1.6,Proc.AMD2.8,512MoRAM,ATI9600 128Mo,Catalyst très récent.
Merci d´avance pour votre aide et à charge de revanche.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:41:47

s´il ya une bouillie, et bien vérifie qu´il n´y a pas de buisson devant toi, augmente la résolution ou décoche les textures en 16 bits.

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
30 août 2004 à 16:23:59

mé a jour t pilote graphic c tout

NeX
NeX
Niveau 5
30 août 2004 à 17:21:05

Oué ca vient probablement de tes drivers de ta CG . ..
J´avais le meme style de probleme avec Halo et le snipe . .. Ca fait tjs très con, un snipe ou on pe pas utiliser la lunette :-d

derek
derek
Niveau 4
30 août 2004 à 20:59:09

Pas de pô, ATI Catalyst dernière version en 4.8
CG au top avec des jeux plus récents kom Far Cry ou UT2004...
Ne sais pas koi faire pour y jouer.D´autant ke cé le seul jeu ki me fait cela, et uniquement lorske j´utilise les jumelles et le snipe du Garand.Pour les autres armes, cé nikel!
Help... Je ne peux même pa jouer la première mission dans le village, car le snipe nest pa jouable.
S.O.S.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 août 2004 à 09:35:32

c´est quoi ta résolution de jeu?

derek
derek
Niveau 4
31 août 2004 à 11:44:15

1024*768 en 32bits.J´ai essayé de changer tous les paramètres d´affichage ke propose le jeu, mais makache!!!
En fait, le bug se matérialise par un affichage des textures completement délirant,les personnages sont traversés par le décor,comsi le jeu ne faisait pas de différence entre l´arrière plan et le premier plan.Une belle bouillie de pixels, et injouable en snipe ni en reco avec la paire de jumelles. Une idée, une main secourable??

Help!!!

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
31 août 2004 à 13:31:25

Meme prob pour moi, koi ke en multi c pas mal de voir les ennemis a travers les murs, kom ca on c kan ils arrivent , c cool mais sinon en effet c bien chiant!

Cmt on met a jour ses drivers, svp ?

NeX
NeX
Niveau 5
31 août 2004 à 14:43:24

Tu va sur un site style : http://www.touslesdrivers.com/ et tu Dl les drivers de ta CG aussi simple que ca . .. Mais renseigne toi bien sur ta carte graphique avant pour pas dl n´importe koi :-)))

derek
derek
Niveau 4
31 août 2004 à 18:05:07

Pour la maj des drivers de la CG, cé déjà fait et aucun résultat.Je tourne en rond dans la jungle...
Help, please...

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
01 septembre 2004 à 01:13:25

ben change de parcour histoire de pa tenterer lool heu non ocune idéee precise

gmdudule
gmdudule
Niveau 3
01 mai 2005 à 21:37:19

oue moi aussi caf ait ca ma config c´est amd athlonxp 2600+ 768 mo ddr ati radeon 9200 SE version 1.60 ati catalyst 5.4 pour radeon et mon cousin meme config et meme prebleme
mais sur mon ancien pc j avias un nvidia gforce 3 ti 200 ca marchai impect ca doit etre a cause des carte ati ou des pilotes

gmdudule
gmdudule
Niveau 3
01 mai 2005 à 21:37:56

oue moi aussi caf ait ca ma config c´est amd athlonxp 2600+ 768 mo ddr ati radeon 9200 SE version 1.60 ati catalyst 5.4 pour radeon et mon cousin meme config et meme prebleme
mais sur mon ancien pc j avias un nvidia gforce 3 ti 200 ca marchai impect ca doit etre a cause des carte ati ou des pilotes

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
02 mai 2005 à 06:46:34

Pareil pour moi j´ai une ATI radeon 9000 et je vois a travers tout, c´est bien pour les jumelles mais pour les snipes c´est embetant !
Mais bon on fait avec...

La vidéo du moment