En résumer mais vraiment en résumer : buter les méchants avec d´autre joueur sur les maps multijoueur et donc ainsi t´entraîner
phenixtameme
Niveau 5
29 août 2004 à 18:54:57
et il existe 3 difficultai de coop
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 août 2004 à 20:42:21
hihi en gros pour aller au plus simple . .. tu te bat contre des bots ( des personnages gerer par l´intiligence artificielle) avec des personnages gerer par d´autres joueurs
trailer-50
Niveau 10
29 août 2004 à 21:39:04
Les enfoirés, ils ont des wallhack et des aimbots en mode vietnam Quels bande de cheater lol
dgse94
Niveau 9
30 août 2004 à 10:27:28
t y arrive pas ma grande tu veux que je t aide
Jucasa
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:07:06
de toutes facons les bots cest des gros cheaters,fo tous les bannir