Bon mon processeur c´est un AMD Atlon 1.8 Go XP
J´ai fait se que tu m´as dit NeX? Alors ça tourne, quand je ne bouge, pas à 25/30 et quand je me déplace j´ai des pointes à 80, c´est normal Docteur ?
Bon c´est vrai que se n´est pas un gros lag mais ça me fait chier, je ne suis pas précis dans mes tire et je me fais avoir souvent, bon je commence juste, j´en suis au trois canyons , heureusement que le toubib est là ! mais plus tard je serais tout seul, alors là !
Merci
Cherokee