CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un bug !!!!

Cherokee
Cherokee
Niveau 1
28 août 2004 à 10:33:17

:salut: j´ai un bug avec ma souris, quand je la bouge l´image est saccadée donc impossible de viser correctement , j´ai beau regler la sensibilité rien à faire .
Help , please , thank you .
Cherokee

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2004 à 10:51:05

en local ou sur internet?

Cherokee
Cherokee
Niveau 1
28 août 2004 à 11:48:17

en local et en plus je ne trouve pas l´image super net le graphisme est pourri , en quel résolution il faut parametrer. Enfin ça c´est poins grave, c´est surtout la premiere question qui me fait ch...
Merci pour vos reponse et bon jeu
Cherokee

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2004 à 11:50:57

c´est ta config? processeur , RAM, carte graphique.

Essaye d´abord de réduire les détais, puis la résolution. Si ça ne marche pas mieux, défragmente ton disque dur.

Cherokee
Cherokee
Niveau 1
28 août 2004 à 12:19:06

Ok merci, mon DD , je l´ai defragmenté il n´y a pas longtemps 1 semaine environ , je vais voir du coté de la resolution, au niveau de la carte graphique j´ai une Nvidia geforce fx 5600 XT
Voila et encore merci
Cherokee

NeX
NeX
Niveau 5
28 août 2004 à 13:38:38

Et pour ton processeur et ta ram ?
A mon avis c´est un prob de config . ..
C´est clair que si tu as 10 images par sec tu va avoir dur à viser . .. Comme moi avec mon ancien pc hihi
Donc regarde à ta config et à tes paramettres :)

Cherokee
Cherokee
Niveau 1
28 août 2004 à 14:16:46

j´ai 760Mo de ram et avant j´ai fait tourné Call of Duty sans problemes et Call of Duty demande plus que Vietcong, non ? , par contre est ce que ça ne viendrait pas que le fait que le disk soit dans le lecteur dois je mettre un crack nocd .
Remerci Super ce Forum pour des nuls comme moi

Cherokee

NeX
NeX
Niveau 5
28 août 2004 à 14:24:45

Tu nous a tjs pas donné ton processeur . .. Et puis pour le fait que tu fais tourner Call of Duty sans problème, moi perso je compare jamais 2 jeux sur ce point de vue . ..
Test le nombre d´images par seconde que tu as dans le jeu en tapant showfps 1 dans la console que tu actives avec la touche ²
Tu aura un nombre d´image par seconde ( FPS) en haut à gauche regarde +- la moyenne et donne la nous.

++

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2004 à 14:48:34

Ca fait un bail que les jeux ne sont plus chargés depuis un CD. Nan le jeu est chargé depuis le disque dur, ça ne vient pas de là.

Quels programmes tournent en tâche de fond?

Cherokee
Cherokee
Niveau 1
29 août 2004 à 11:21:13

:salut: Bon mon processeur c´est un AMD Atlon 1.8 Go XP
J´ai fait se que tu m´as dit NeX? Alors ça tourne, quand je ne bouge, pas à 25/30 et quand je me déplace j´ai des pointes à 80, c´est normal Docteur ?
Bon c´est vrai que se n´est pas un gros lag mais ça me fait chier, je ne suis pas précis dans mes tire et je me fais avoir souvent, bon je commence juste, j´en suis au trois canyons , heureusement que le toubib est là ! mais plus tard je serais tout seul, alors là !

Merci

Cherokee

NeX
NeX
Niveau 5
29 août 2004 à 17:06:34

Bah de 30 a 80 fps de moyenne, c´est tout a fait honorable . .. Pense que g longtemps joué avec une moyenne de 10 a 20 sur les map en multijoueur.
Pour ta précision, regarde à la sensibilité de ta souris . .. Essaye de trouver le jute milieu entre précision et rapidité.

Bon amusement :)))

Cherokee
Cherokee
Niveau 1
29 août 2004 à 18:56:15

:merci: les gars, a bientôt peut-être, en reseau !

:bye:

Cherokee

NeX
NeX
Niveau 5
29 août 2004 à 23:29:29

Oui, avec plaisir :-)))

La vidéo du moment