salut les gars vous ne connaissez pas un site, ou on peut obtenir des maps de Vietcong en 2D ? merci d´avance
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 août 2004 à 12:53:37
http://www.basesgc.fr.st/ vas leurs demmander sur leur forum c´est des cracks en ce qui consiste la création de maps pour VC et cela a tout les niveaux enplus ils sonts sympa
jj_killer
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:16
viesn t´inscrire et presente toi
NeX
Niveau 5
27 août 2004 à 16:53:59
J´pense qu´il parle des map en 2D que l´on a des maps officiel . .. Et euh ben je saurai pas te dire, j pensais qu on les avaient sur notre site mais non donc ben regarde sur les site des clans . ..